4.11.06

MATIN

 
le jour n'est pas levé

mais la lune est là
 
première gelée blanche
 
volupté de jouer au bébé
 
surprise, cachons ,
cachons avec le sourire Posted by Picasa

9 commentaires:

Brigetoun a dit…

elle est mignone - mais les deux premières photos (surtout la seconde) sont émerveillantes

micheline a dit…

zed, pas de rivière: c'est le pré tout blanc de givre qui donne cette impression !!illusion, illusion! quand tu nous joue des tours!

marie.l a dit…

ah qu'elle est charmante !

Anonyme a dit…

Merci pour tes gentils mots Micheline... tu as dix milles fois raison... J'ai toujours cette sensation d'être bien a un instant et mal à l'aise de l'autre...
Parfois je me sent bien seule et parfois j'aimerais tant être entourée... c'est surement pour cela que j'adore la présence des animaux... Le juste milieu .. je ne crois pas pouvoir le trouver un jour... Ecrire ces quelques mots m'émeu aux larmes mais ne t'inquiète pas ça arrive souvent en ce moment... Et cela arrive quand la nuit arrive et les week-ends... Heureusement que je peux en parler avec mes amis(e) du net et que tout ça sort de moi...
Elle est super mimi ta petite Fanny.. ce doit être un vrai bonheur d'avoir des enfants et petits enfants... chose que je ne connaitrais surement pas et que je t'envie... Prend bien soin de toi Micheline et encore merci d'être là. Gros gros bisous

micheline a dit…

zed, blanc de givre!
cette petite rosée du matin qui se transforme en givre au premier degré 0..et imagine qu'en dessous il y a de grandes herbes pas fauchées en leur temps ..
y'a pas au Québec?

micheline a dit…

ce que j'ai oublié de dire pour les citadins qui ignorent une partie des secrets de la nature et à propos de cette blancheur qui ressemble aux eaux d'une rivière, c'est un effet de contraste avec ce qui est resté à l'abri de l'arbre du premier plan, épargné par la gelée blanche.















'on croirait rivière

Anonyme a dit…

Tu continues les tartes...? Ou tu te repose de toutes ces pommes qui finissent par peser ?
Bises

micheline a dit…

aben non maintenant je fais des tartes au poivre!!!mais ça se vend mal.

Anonyme a dit…

pour msn mon lien c'est
africantal@hotmail.fr
c'est pas original mais je ne peux pas oublier.