10.11.06

pas pratique de revenir en arrière sur les blogs !!

quelques comments supplémentaires sur les besoins sont-ils infinis (nouveaux tissus)
vous intéressent-ils?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les commentaires ? Oui, je les ai vu passer... : je les ai vus !
Que de bévues je dois commettre ne sachant pas toutes ces finesses...
Intérêssants tous ces avis. Un peu longs peut-être pour que j'y consacre tout le temps qu'ils mériteraient... mais j'essaie de tous, au moins, les parcourir.

micheline a dit…

Aben,
il est des flairs intelligents qui n'ont pas besoin de lire longtemps,

des flairs prétentieux qui viennent patauger dans la caca!
(remarque j'en ai pas vu.)

"la poèle à frire a l'air de rire
sans nul souci rions aussi"(ritournelle déjà citée)

Anonyme a dit…

De passage par hasard, les pieds doucement posés au second et la tête toujours trainante au premier, age, reçevez Micheline, toute mon admiration pour ce blog au style si clair et agréable.