27.11.06

météo

 

ciel pommelé
fille fardée
ne sont pas de longue durée Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli proverbe ...
Plein de sagesse ...
Amitiés du soir.

Anonyme a dit…

"Homme courbé est bien vite fatigué", "Homme debout est raide comme un hibou"...
Non Zed, sur les hommes, n'y en a pas des dictons comme ça !
A moins que chez toi, peut-être. Linda Lemay est chez nous en ce temps. Sur qu'avec son franc-parler et les mots qu'elle emploie elle doit en conaître...
Je vous embrasse toutes les deux... et aussi Petite boussole, même si elle garde sa porte fermée...

micheline a dit…

il n'y a pas de dictons mais des petites comptines sexistes...:
"mon père m'a donné un mari, mon dieu quel homme quel petit homme....qu'il est petit.. mon chat l'a pris pour une souris... etc...
vous connaissez bien sûr!!!